Stage - Administration Réseaux

Vous recherchez un projet hyper stimulant dans une entreprise en pleine croissance, férue de nouvelles technologies ?

Les projets bouillonnent dans notre entreprise qui fonctionne comme une start-up où la performance durable, le plaisir de nos équipes et l’intelligence collective nous permettent d’allier passion de notre savoir-faire et excellence dans nos résultats !

Pour le coup, dans le cadre de notre développement, nous proposons un stage d’administrateur réseaux (H/F) au sein de notre Siège !

Les Missions :

  • Gérer un parc informatique,

  • Être garant de la disponibilité du réseau,

  • Gérer la création et modification des comptes utilisateurs, messagerie, téléphonique etc,

  • Former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils,

  • Répondre aux demandes diverses des utilisateurs.

Profil recherché :

  • De formation supérieure en informatique (idéalement Bac +2/3), vous êtes rigoureux (se), dynamique , autonome et sympathique ( c’est toujours mieux ! ) .

  • Vous êtes la personne que l'on appelle à la rescousse en cas de problèmes informatiques parce que vous êtes un(e) passionné(e), à l’écoute des autres et disposez de connaissances techniques (matériel informatique, serveur...) et réseaux (Wi-Fi…).

  • Les autres atouts dont vous aurez besoin pour réussir ce stage : curiosité, esprit de synthèse, organisation, bon relationnel et sens du service client !

  • Enfin, vous partagez nos valeurs : #innovation #humain #passion #excellence #développement

Plus que votre jeune expérience, c'est votre envie d'apprendre et votre énergie qui feront de vous notre nouveau talent pour notre Groupe ! :)

Autres informations :

Stage conventionné d’une durée à déterminer en fonction de vos besoins et de nos possibilités. A pourvoir dès que possible.

Site internet du groupe : www.groupe-phosphore.com

Entreprise concernée : Rivalis

Votre environnement de travail

A 10 mn de Colmar, un cadre de travail idéal, ambiance dynamique et bâtiments dans le pur style alsacien rénové.

 

 

La société Phosphore traite les données recueillies afin de faire suite à votre demande de prise de contact. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, veuillez cliquer ici.