Please reload

Billets récents

Le RGPD est une opportunité de satisfaire encore mieux nos clients et utilisateurs

30/08/2018

1/6
Please reload

Billets en ligne

Le blog des Frères Valdan

25/05/2015

 

Bonjour à tous,

 

Nous sommes très heureux d'ouvrir le blog des Frères Valdan.

 

Entrepreneurs dans l'âme depuis les années 90, nous lançons des projets, participons à leur mise en oeuvre et, comme tout entrepreneur, nous ne prenons que (trop) rarement le temps du recul ou de la réflexion... Le blog des Frères Valdan est donc là pour ça : vous faire partager notre vision de l'entreprise, nos ambitions, nos joies et peines d'entrepreneurs, nos échecs et (heureusement) nos réussites, mais aussi la vie de notre Groupe et des femmes et hommes qui le composent, tous talentueux à leur façon.

 

Un petit mot sur le Groupe Phosphore, dont nous sommes les cofondateurs. Aujourd'hui, le Groupe Phosphore compte 7 marques principales, fruit de notre investissement (Rivalis, Petite-Entreprise.net, Storissime.fr, Colis-Voiturage, 500 Nocturnes et Leasis) ou de prises de participation (i-Novia, Site des Marques). Tous ces projets ont des facettes très différentes, mais ils s'adressent tous à une population qui nous est chère, et à laquelle nous appartenons : les entrepreneurs, et notamment les TPE-PME.

 

A qui s'adresse ce blog et de quoi allons-nous parler ?

 

Ce blog est vraiment dédié à tous ceux qui aiment l'entreprise, qu'ils soient eux-mêmes entrepreneurs, créateurs ou partenaires du dirigeant. De quoi parlerons-nous ? De nos entreprises, bien sûr, mais surtout des vôtres. Il ne s'agit pas ici de s'étendre sur telle ou telle offre marketing développée chez Rivalis, Petite-Entreprise.net ou i-Novia, mais plutôt de s'en servir comme exemple pour développer une réflexion qui vous servira à vous. Faites-nous part de vos commentaires, de vos réactions, c'est aussi cela que nous attendons.

 

Pourquoi le Blog des "Frères Valdan" ?

La premère raison est biologique : nous sommes frères (Damien et Lionel). Un peu comme les frères Bogdanov, on nous confond et quand l'un est absent, c'est le second qui répond, avec à peu de chose près les mêmes mots. Un détail d'importance : nous ne sommes pas jumeaux et avons nos propres avis, bien sûr, même si nous parlons d'une seule et même voix qui, nous l'espérons, vous plaira par son franc-parler.

 

Le prochain billet sera un billet d'humeur à propos d'un thème forcément cher à tout chef d'entreprise : son rêve d'entrepreur.

 

A très bientôt,

 

Damien et Lionel Valdan

 

 

Please reload

Please reload

Tags
Please reload

Archives